Fonds National pour le Don du Sang

Le Fonds National pour le Don du Sang a été créé à l’initiative de personnes ayant la volonté de mener des actions civiles efficaces en faveur de la population Libanaise, dans tout le pays, en lien avec l’ESA Business School.
Le don du sang a été retenu comme l’un des sujets les plus préoccupants au Liban du fait de la nature de son approvisionnement et parce qu'il est universel : toute personne peut être susceptible un jour, d’avoir besoin, pour elle-même ou pour un proche, d’une transfusion sanguine.
Le Fonds National a donc pour objectif la sensibilisation de la population au don de sang.
Ses actions se font en lien étroit avec le Ministère de la Santé publique et notamment le Comité National de Transfusion Sanguine (CNTS).

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Expertises PARTENAIRES